|
|
| Auteur |
Message |
Roanne Pleins et déliés circonvolutés

Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 446 Localisation: Au fil de l'Hermitain
|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 8:55 am
Sujet du message: |
|
|
Je l'ai eu entre les mains celui-ci (oui, pendant mes congés, je suis tombée sur une librairie qui avait presque tous les livres griffés en rayon, j'en étais malade je n'avais aucun moyen de paiement sur moi !).
Je le veux, il faut que j'envoie des messages subliminaux à mon homme pour qu'il me l'offre...
Par contre, je ne sais toujours pas dans quel sens je vais le lire, visiblement il y a deux écoles.  _________________
 |
|
|
| Auteur |
Message |
yaponchik Lettrine illuminée céleste

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 2222 Localisation: Dans le frigo
|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 13:07 pm
|
|
L'avis de Jean-Pierre Dionnet  _________________ - My grandmother was half Indian. [...] She was in the Fakawee tribe.
- Oh, yeah?
- Yeah. When they used to get lost in the woods, they stopped and said "Where the Fakawee?" |
|
|
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Dim Oct 04, 2009 13:28 pm
|
|
Un avis chopé sur livre-emoi... _________________ - My grandmother was half Indian. [...] She was in the Fakawee tribe.
- Oh, yeah?
- Yeah. When they used to get lost in the woods, they stopped and said "Where the Fakawee?" |
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Daelf Lettre capitale entêtée

|
Posté le: Dim Oct 25, 2009 20:54 pm
|
|
Je viens de le finir Et j'ai bien aimé.
| Crazy a écrit: | | Je l'ai lu dans le "sens Menolly" (Kim puis Mik), et je trouve que c'est le meilleur, encore que la fin de "Kim" soit plus conclusive que celle de "Mik" (que j'ai trouvée plus plate, en comparaison). |
... peut-être, mais en ce qui me concerne j'ai été un brin surprise par la fin de Mik, après avoir lu celle de Kim. Ce qui fait qu'elle vaut le coup quand même dans ce sens-là.
Je vais tenter de rédiger un petit billet sur mon blog ; si j'arive pas à faire quelque chose de joli je reviendrai en causer ici (où y'aura pas besoin de resituer l'histoire ; je sais, je suis flemmarde.)
/D., qui a de quoi causer sur Lemashtu aussi  _________________ Plouf tagada. |
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 22:31 pm
|
|
L'avis de Glow _________________ - My grandmother was half Indian. [...] She was in the Fakawee tribe.
- Oh, yeah?
|
|
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Sam Jan 30, 2010 15:54 pm
|
|
L'avis de Sur mes brizées _________________ - My grandmother was half Indian. [...] She was in the Fakawee tribe.
- Oh, yeah?
|
|
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 13:02 pm
|
|
L'avis de Rana Toad _________________ - My grandmother was half Indian. [...] She was in the Fakawee tribe.
- Oh, yeah?
|
|
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Dim Mai 23, 2010 9:52 am
|
|
L'avis d'OutreMonde _________________ - My grandmother was half Indian. [...] She was in the Fakawee tribe.
- Oh, yeah?
|
|
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 11:03 am
|
|
L'avis de Sandrine (repris sur Paperblog) _________________ - My grandmother was half Indian. [...] She was in the Fakawee tribe.
- Oh, yeah?
|
|
 |
Informations |
 |
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
| Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloquées: 1018
|
|