| Auteur |
Message |
Lucie Lettre capitale entêtée

|
Posté le: Lun Déc 07, 2009 8:53 am
Sujet du message: |
|
|
| li-cam a écrit: | Oui, moi aussi, je suis une sentimentale et j'ai besoin d'amour pour passer à l'acte. Bien qu'un peu choquée, je suis rassurée que ce dérapage se soit passé en ta compagnie, Lucie
LC |
Du coup, j'ai demandé à Julie Décalée de bien vouloir mettre nos noms puisqu'elle citait de longs extraits de nos textes, et elle l'a fait très rapidement sur son blog, et ça devrait suivre sur l'autre site où elle a mis la chronique en ligne.
(droit de citation sur Wikipédia que je n'ai absolument pas eu besoin de lui brandir, ceci dit !) |
|
|
| Auteur |
Message |
Draco Lettre capitale entêtée

|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 8:55 am
|
|
L'avis de Mythologica
mythologica _________________ on the road again
EGOLAND |
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
ZARIEL Couteau-suisse des festivals

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 17:12 pm
|
|
"Signée Zariel, l’un des illustrateurs fétiches des éditions Griffe d’encre, elle met en place dès que l’on voit le livre une sorte d’alchimie autour de ce qui va se produire en lisant ce livre. La tâche d’encre, la femme nue et la plume relève d’une représentation imagée du fait que cette anthologie va faire tâche dans le paysage de l’Imaginaire, que le sexe sera le motif et que de grandes plumes ont pris la peine d’écrire ici. Je sais que ma vision peut paraître un tantinet capillotractée mais l’ensemble est harmonieux et se place à merveille au milieu de cette collection d’anthologies que Griffe d’encre propose."
Hey pas mal l'interprétation... j'aime ... =D _________________
 |
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
yaponchik Lettrine illuminée céleste

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 2222 Localisation: Dans le frigo
|
Posté le: Dim Déc 20, 2009 14:59 pm
|
|
Avis de L'Autre Monde _________________ - My grandmother was half Indian. [...] She was in the Fakawee tribe.
- Oh, yeah?
- Yeah. When they used to get lost in the woods, they stopped and said "Where the Fakawee?" |
|
|
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Mer Fév 03, 2010 17:54 pm
|
|
L'avis de RSF Blog _________________ - My grandmother was half Indian. [...] She was in the Fakawee tribe.
- Oh, yeah?
- Yeah. When they used to get lost in the woods, they stopped and said "Where the Fakawee?" |
|
|
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 12:38 pm
|
|
L'avis des Chroniques de l'Imaginaire _________________ - My grandmother was half Indian. [...] She was in the Fakawee tribe.
- Oh, yeah?
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Rémi Lettre capitale entêtée

|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 16:46 pm
|
|
Salut tous !!!
Bon alors cela fait 15 min que je viens de commencer "Chasseurs de fantasmes" et dès la première page de Vieillir d'amour je sort mon Larousse pour connaître la définiton de "noème" ; ne trouvant pas la définition, je vais jusqu'à ouvrir mes quatre autres dico (dont un de 30 ans d'âge). Finalemment je me connecte au net pour rechercher la définition dans le Littré.
Conclusion, ce soir je m'ourrai moins bête et si c'est là une autre définition de prendre son pied en consultant le Littré à toutes les pages de Chasseurs de fantasmes ; moi je dis "Bravo Miss Debats !!!" |
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Sam Fév 13, 2010 11:50 am
|
|
L'avis de Délices & Daubes _________________ - My grandmother was half Indian. [...] She was in the Fakawee tribe.
- Oh, yeah?
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 18:58 pm
|
|
| Rémi a écrit: | Salut tous !!!
Bon alors cela fait 15 min que je viens de commencer "Chasseurs de fantasmes" et dès la première page de Vieillir d'amour je sort mon Larousse pour connaître la définiton de "noème" ; ne trouvant pas la définition, je vais jusqu'à ouvrir mes quatre autres dico (dont un de 30 ans d'âge). Finalemment je me connecte au net pour rechercher la définition dans le Littré.
Conclusion, ce soir je m'ourrai moins bête et si c'est là une autre définition de prendre son pied en consultant le Littré à toutes les pages de Chasseurs de fantasmes ; moi je dis "Bravo Miss Debats !!!" | mon chou, je rappelle que je suis pas toute seule sur le coup (ouais j'aime faire des choses en groupe)
et que ce n'est pas moi qui ai écrit, s'pas?^^ _________________ on the road again
EGOLAND |
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 12:24 pm
|
|
| Draco a écrit: | mon chou, je rappelle que je suis pas toute seule sur le coup (ouais j'aime faire des choses en groupe)
et que ce n'est pas moi qui ai écrit, s'pas?^^ |
Ben, y avait quand même bien une liste de mots bizarres qu'on était obligé de placer.
Bon, "concombre géant", j'avoue j'ai zappé... que venait faire la cuisine dans une telle antho ? _________________ - My grandmother was half Indian. [...] She was in the Fakawee tribe.
- Oh, yeah?
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 16:46 pm
|
|
Hier soir, j'ai fini (R)Eve, je me demandais à la fin, si Eve ce tuait en s'assassinant.
Pour "Les Ephéméres", la fin est vraiment une chute ; je ne m'y attendais pas !!! |
|
|
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 17:50 pm
|
|
J'ai une question de la plus haute importance.
Dans La Trace de l'homme, est-il normal que les journaux de bord passent du rapport 2957 au rapport 2959. Où est donc passé le rapport 2958 ? A moins que le Dieu fut trop troublé par Lys pour numéroté correctement ses journeaux ! |
|
|
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 17:52 pm
|
|
Ou peut-être qu'il y racontait qu'il s'est fait un chocolat chaud, événement de peu d'importance pour l'histoire ? _________________ - My grandmother was half Indian. [...] She was in the Fakawee tribe.
- Oh, yeah?
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 18:50 pm
|
|
| Rémi a écrit: | J'ai une question de la plus haute importance.
Dans La Trace de l'homme, est-il normal que les journaux de bord passent du rapport 2957 au rapport 2959. Où est donc passé le rapport 2958 ? A moins que le Dieu fut trop troublé par Lys pour numéroté correctement ses journeaux ! | ça s'appelle une ellipse^^
(il y a eu deux rapports entre temps, mais on ne les a pas parce qu'ils concernent la plantation du riz sur Sheyol)
(et que c'est moyen passionnant) _________________ on the road again
EGOLAND |
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 18:51 pm
|
|
| yaponchik a écrit: | | Draco a écrit: | mon chou, je rappelle que je suis pas toute seule sur le coup (ouais j'aime faire des choses en groupe)
et que ce n'est pas moi qui ai écrit, s'pas?^^ |
Ben, y avait quand même bien une liste de mots bizarres qu'on était obligé de placer.
Bon, "concombre géant", j'avoue j'ai zappé... que venait faire la cuisine dans une telle antho ? | t'as laissé passer aubergine aussi , ce me semble, ainsi que saucisse
je crois que tu n'aimes pas la cuisine méditerranéenne _________________ on the road again
EGOLAND |
|
|
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 19:44 pm
|
|
| Merci d'avoir éclairé ma lanterne Draco ! |
|
|
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 22:22 pm
|
|
L'avis d'Angua _________________ - My grandmother was half Indian. [...] She was in the Fakawee tribe.
- Oh, yeah?
|
|
| Auteur |
Message |

|
|
|
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Dim Avr 11, 2010 12:23 pm
|
|
Ah mais décidément, ils l'ont aimée chez BSC news, voilà un avis plus détaillé. Et qui là, me dit quelque chose à cause de la photo qui n'a rien à voir avec la splendide couverture de Zariel !
Du coup, là, je doublonne sans doute _________________ Les Enfants de Svetambre : http://www.riviereblanche.com
Univers & Chimères : http://univers.chimeres.org/ |
|
|
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Dim Avr 11, 2010 20:04 pm
|
|
Tu réponds toi-même à tes questions, je n'ai plus rien à faire :-) _________________ - My grandmother was half Indian. [...] She was in the Fakawee tribe.
- Oh, yeah?
|
|
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Dim Avr 11, 2010 21:47 pm
|
|
| yaponchik a écrit: | | Tu réponds toi-même à tes questions, je n'ai plus rien à faire :-) |
En fait, je me faisais la conversation toute seule parce que je m'ennuyais  _________________ Les Enfants de Svetambre : http://www.riviereblanche.com
Univers & Chimères : http://univers.chimeres.org/ |
|
|
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Dim Avr 11, 2010 22:09 pm
|
|
 _________________ - My grandmother was half Indian. [...] She was in the Fakawee tribe.
- Oh, yeah?
|
|
| Auteur |
Message |
Isa Monogramme transcendantal

|
Posté le: Dim Avr 11, 2010 22:11 pm
|
|
| Lucie a écrit: | | yaponchik a écrit: | | Tu réponds toi-même à tes questions, je n'ai plus rien à faire :-) |
En fait, je me faisais la conversation toute seule parce que je m'ennuyais  |
Dans ce cas, il faut écrire des mails aux gens qui t'apprécient  _________________ Le roi d'ébène, Christine Cardot, éd. Mnémos
Serpentine, Mélanie Fazzi |
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Roanne Pleins et déliés circonvolutés

Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 446 Localisation: Au fil de l'Hermitain
|
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 9:10 am
|
|
En passant, Chasseurs est ma prochaine lecture car le journaliste qui tient le blog "Effleurs du mal, l'érotisme se dévoile", a lancé une sorte de challenge où chaque "volontaire" est invité à chroniquer une lecture érotique, j'ai donc pensé à cette antho car c'est un bon moyen de vous faire de la pub vis à vis d'un public plutôt branché littérature blanche / historique, j'espère que ma chronique vous conviendra vu que je ne suis pas une habituée de l'exercice ; j'essaierai de rédiger une vision globale de l'antho puis de glisser un mot sur chaque nouvelle. _________________
 |
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 12:55 pm
|
|
L'avis de wagoo _________________ - My grandmother was half Indian. [...] She was in the Fakawee tribe.
- Oh, yeah?
|
|
 |
Informations |
 |
| Page 2 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
| Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloquées: 1018
|
|